Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Testeuse

Blog de bons plans, De partages, Bons de réductions, Courses a moindre coûts, Activité avec les enfants, Recettes de cuisine, Ief, Avis sur les produits, Test de Produits Gratuitement, Famille Nombreuse avec un budget restreint.

Billet Enfants DisneyLand Paris a 19.25 Du Jamais Vue

Billet Enfants DisneyLand Paris a 19.25 Du Jamais Vue
 365 Tickets le site des économies pour les sorties 

[ Dans cet article je vais vous faire part de ma super découverte !! ]

 

- Pendant des jours et des jours je me suis acharné sur internet pour trouver les meilleurs tarifs pour Disneyland Paris, je n'avais vraiment pas envie de payer une fortune pour 7 personnes dont 2 adultes et 5 enfants âgés de : 6 ans, 4 ans, 4 ans et demi, 2 ans et demi et 1 ans et demi.

Et donc un soir je me suis dit et si je faisais mes recherches en Navigation privée ? Il n'y a rien de mieux que la navigation privée, ça vous évite toutes les pubs inutile... 

Donc enfin bref, je descend un peu et la je vois : Billet enfant Disneyland paris à partir de 19.25 euros, je vous avoue qu'à ce moment la je me suis dit " Gros Fake " C'est impossible a ce prix la un billet d'entrée pour enfant, en plus ce n'est pas avec le CE, donc je décide de cliqué dessus et la, a ma grande surprise ce n'est absolument pas un Fake !

Ce billet est bien Réelle, Soit 80% d'économies, c'est juste incroyable a ce prix la, moi je fonce directe !

Ce billet enfant est a partir de 19.25 euros ( Hors vacances et Week-end, uniquement le Lundi - Mardi - Mercredi - Jeudi et Vendredi ) ce billet vous donne droit a :

 1 Parc + Navette Enfant (3-11)

Les prochaines dates a laquelle pouvez réserver sont :

  • Du 05 février au 09 Fevrier 2018
  • Du 12 mars au 16 mars 2018
  • Du 19 mars au 23 mars 2018

 

[ ENCORE PLUS D'ECONOMIES ]

De plus grâce a ces sites la, vous pourrez être remboursé de 2,5% ou 2% sur votre compte de Cashback tel que :

http://fr.igraal.com/?parrain=AG_5504579648bde

https://www.poulpeo.com/p/ApEfab

***En vous inscrivant sur ces 2 sites vous aurez droit a 5 euros Offert sur votre compte de cashback.

 

Moi même j'ai réaliser une très bonne affaire grâce a https://www.365tickets.fr j'ai acheter 5 billets pour 280 euros et j'ai eu droit à 5 menus GRATUIT, + 2.5% remboursé sur mon compte de Cashback.

J'ai fais pleins de sites et aucun ne m'a proposé moins cher, avec en prime les menus et le cashback, une offre en OR moi je dit !! 

Et si j'aurais pris mes billets directement aux guichets, je pense que je me serai ruiné.

De ma poche les billets ne m'ont coûté que 152 euros, grâce a ces sites de sondages rémunéré :

https://www.moolineo.com/inscription-2-2615888-1517404541.html

https://www.loonea.com/inscription-81-2853654-1517404638.html

 

J'ai reçu un chèque de 55 euros et un autre de 67 euros soit 122 euros de gains qui ma permis de payer une partis Disneyland paris, on fait le calcule 280 - 2,5% = 273 euros ( soit 7 euros de remboursé ) Donc en réalité les billets ne m'auront coûté que 145 euros pour 7 personnes 1 jour / 1 parc et 5 menus GRATUIT 

 

 

 

Voici mes 5 billets d'entrée pour Disneyland 

( Entrée gratuite pour les moins de 3 ans )

 

 

 

Voici mon bon pour obtenir nos Breakfast au Earl Of Sandwich  

 

 

 

 

Hâte d'y être et promis je ferais des photos et vidéos, de plus ce jours-la je ne serais pas seule ( il y aura ma famille certe ) mais pas qu'eux, quelqu'un d'autre nous accompagnera, surprise le 13 Février sur la page :

 https://www.facebook.com/mamantesteuse/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :