Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Testeuse

Blog de bons plans, De partages, Bons de réductions, Courses a moindre coûts, Activité avec les enfants, Recettes de cuisine, Ief, Avis sur les produits, Test de Produits Gratuitement, Famille Nombreuse avec un budget restreint.

Il était une fois, intemporel baby knits

Il était une fois, intemporel baby knits

Avoir un bébé, c'est tellement merveilleux, qu'avant son arrivée, on souhaite qu'une chose que tout soit parfait. On fait attention aux moindres détails de la déco de la chambre, jusqu'aux futures tenues de bébé. 😍😍

C'est pour ça que la vie est bien faite " Et " que nous avons 9 mois pour choisir les meilleures tenues de bébé et dans lesquels il se sentira le mieux. 😁

Récemment quand je suis allée au salon du bébé à Lyon, j'ai découvert bon nombre de marques mais une en particulier ma interpellée, j'ai de suite été sous le charme par toutes ces petites merveilles tricoté avec amour et passion, des couleurs douces et sobres parfaites pour bébé hiver comme été [ vraiment magnifique] ( Photo prise au salon du bébé ⬇️⬇️ ) 

 

De jolies créations pour filles et garçons et même des doudous.

Harith a eu la chance de les tester pendant un shooting photo et à grave approuvé, il était tellement bien à avec qu'à plusieurs reprises ce coquin allait s'endormir avec . [ N'est-il pas mignon mon baby-chou ? 😍 ]  Je fond littéralement, ils lui vont tellement bien ces vêtements !

Si je devais décrire cette marque en un seul mot je dirais : Unique [ mais je rajouterai " Sublime " aussi juste après 😍 ]

 

 

Oups ! Je n'ai pas commencé par le plus important et je m'en excuse d'avance ! ( Qu'elle etourdi je suis 😅 ) 

Je ne vous ai pas parlé de la personne qui a eu l'idée de fabriquer ces sublimes vêtements pour bébé. Il s'agit de Karène la créatrice d'Intemporel baby knits.

La marque propose : des accessoires, de la layette et des vêtements pour bébé de 0 à 12 mois, tricotées mains par des fées Franco-Suisses. ( J'adore ce mélange)

Ce que j'adore particulièrement chez cette marque, c'est qu'elle propose des produits unisexes, les couleurs vont aux filles comme aux garçons, car c'est toujours difficile de trouver de la layette mixte, à chaque fois je tombe soit sur du bleu ou du rose ( à croire qu'il n'existe que ces 2 couleurs ) parfois blanc mais bon ça va un temps il serait temps de changer cela, non ? ) et puis franchement c'est top pour les parents qui ne souhaitent pas savoir le sexe de bébé avant sa naissance !

Heureusement Intemporel baby knits le fait déjà !

J'adore tout ce qui est fabriqué mains, ça me rappelle les robes que ma grand-mère me tricotait à la main pour mes " nombreuses " poupées ( des guillemets car oui j'en avais des centaines et voir plus). Enfant je pouvais rester des heures à la regarder tricoté, elle avait commencé à m'apprendre les bases sauf qu'un jour la maladie la prise... 

Bref tout ça pour vous dire qu'il n'y a rien de mieux à mes yeux que les vêtements tricotés avec amours.

De plus les matériaux sont sélectionnés avec soin . Sincèrement pour mes 6 loulous j'ai cherché de partout de la layette pour la naissance et surtout de bonne qualité mais rien à faire, je tombais toujours sur de la mauvaise qualité, si j'aurais connu cette marque bien avant je me serai fais plaisir.

J'ai tout de même eu un gros coup de coeur pour ce nid d'ange. ( Ps : Pour l'hiver je kifferai tellement avoir le même, pas vous ? 😅 )

 

Je voulais tellement me le prendre mais Harith grandit tellement vite il a déjà 3 mois et met du 9 mois voir 12 mois ( pour les bodys et haut ).

 Voici quelques photos du shooting de mon petit prince, j'aime trop la tête de Harith à ce moment-là, il est en train de se dire : Mais qu'est-ce que je fais là moi ? ⬇️

tenue d'hiver

 

Tenue d'hiver

J'aime beaucoup cette photo aussi, parce que Harith fait le symbole des rockeurs avec sa main 😅 trop mignon 😍 ⬆️⬆️

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Qui connaît cette marque et qui est fan des vêtements tricoté ?

Je vous recommande vraiment Intemporel baby knits une marque sûre et de qualité.

N'hésitez pas à vous Abonnez à sa page instagram en cliquant " ICI "

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :