Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Testeuse

Blog de bons plans, De partages, Bons de réductions, Courses a moindre coûts, Activité avec les enfants, Recettes de cuisine, Ief, Avis sur les produits, Test de Produits Gratuitement, Famille Nombreuse avec un budget restreint.

Optis Auchan Drive : 10 Mir Gratuit avec bénef de 0.35€

Optis Auchan Drive : 10 Mir Gratuit avec bénef de 0.35€

Optis Auchan réalisé samedi 12 mai 2018

 

Prix à l'unité : 1.82€ [  750ml  ]

Il y en avait pour 16€, + remise de 6.40€ soit 9.60€. J'ai donné à l'accueil du drive 3 bdr de 1.30€ l' un pour 3 produits acheté soit 3.90€ en tout donc 5.70€. La jeune fille du drive ma dit que j'avais 5.90€ sur mon compte et que je pouvais payer avec, c'est ce que j'ai fais.

Donc gratuit, plus j'ai gagné 0.35€ grâce au Cashback ( pour en profiter cliquez Ici )

 

J'ai partager avec ma mère 5 chacune comme sa tout le monde est content 😀

 

《  Vérification Effiliation 》

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :