Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Testeuse

Blog de bons plans, De partages, Bons de réductions, Courses a moindre coûts, Activité avec les enfants, Recettes de cuisine, Ief, Avis sur les produits, Test de Produits Gratuitement, Famille Nombreuse avec un budget restreint.

J'ai testé : Le sac a langer de chez Béaba acheté chez bébé9

J'ai testé : Le sac a langer de chez Béaba acheté chez bébé9

Pourquoi j'ai choisi ce produit plutôt qu'un autre ? 

 

Pour pleins de raisons :

  • Premièrement il m'a était recommandé par une super vendeuse chez Bébé9. 

▪J'adore son design il est tellement classe

▪Plusieurs poches que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur 

▪Le fait qu'il soit imperméable ( j'adore la matière du sac )

▪ Un prix convenable pour un produit comme celui-ci ( j'en ai trouvé des plus cher et pas aussi bien que le Béaba )

▪J'adore également les sangles élastiques ( parfait pour faire tenir sur la poussette )

 

▪Une grande poche derrière parfait pour y mettre son téléphone, ses clefs, papiers, stylos, argent enfin tout ce que vous souhaitez 😊 une poche extensible sur le côté

 

▪De l'autre côté du sac il y a cette petite pochette accroché que vous pouvez très bien enlever, j'ai mis des totottes à l'intérieur ( faut bien qu'elle sert à quelque chose lol 😅)

▪ Plus il y a le petit côté isotherme, on peut facilement y mettrépondre 2 biberons ( il les garde bien au chocolat pendant plusieurs heures )

 

▪Mais mon plus gros coup de coeur pour lequel j'ai craqué c'est ça ⬇⬇

▪ Le fait que le tapis ne bouge pas dans tout les sens qu'il reste bien accroché au sac ( même si bébé gigote beaucoup ) de plus pas besoin de tout sortir du sac, c'est pratique on n'a juste à mettre la main pour attraper la couche et les lingette ( très facilement ) de plus bébé est un peu mieux protéger ( je trouve, par apport à mes anciens sac à langer ) je ne regrette absolument pas, je l'adore, il est super pratique, même en voyage. Et surtout très facile à ouvrir et à refermer ( même ma fille de 4 ans le fait ).

▪Je ne le trouve pas trop lourd quand il est chargé, normal ☺

▪Les sangles je les kiff, vraiment pratique et se met sur n'importe quelle poussettesera, ( oui je le répète encore une fois )

▪J'adore aussi le fait quand peut vachement le remplir !

 

▪ voilà ce que ça donne sur ma poussette double Joie, le sac même plein ne prend pas beaucoup de place ( je ne peux plus m'en passer )

Avec mes anciens sac il y avait toujours un problème... Lourd, sangle qui se casse, peu de place, petit tapis à langer, je peux vous dire que j'en ai acheter des sac... Et pour une fois j'ai enfin trouver mon bonheur 😉

Points négatifs : il y a peu de couleur dommage ( j'aurais aimé un sac à qui langer rouge ) après ce n'est qu'un détail, car je vous le dit sincèrement pour rien au monde je le Changerai JE L'ADORE !!!! 😍😍

Je l'ai payer 69€ ( quelque chose comme sa ).

Mais je dit souvent que parfois il vaut y mettre un peu d'argent pour avoir quelque chose de bonne qualité.

Et pour ne rien Louper voici le site pour le commandé " Bébé9

ALORS OUI ET OUI JE LE RECOMMANDE 🤗

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :