Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Testeuse

Blog de bons plans, De partages, Bons de réductions, Courses a moindre coûts, Activité avec les enfants, Recettes de cuisine, Ief, Avis sur les produits, Test de Produits Gratuitement, Famille Nombreuse avec un budget restreint.

Concours spécial Blog : A gagner 4 Billets d'entrées au parc Astérix

Concours spécial Blog : A gagner 4 Billets d'entrées au parc Astérix

CONCOURS Spécial Blog pour vous

Remerciez de me suivre chaque jours

 

▪ A gagner 4 billets d'entrées pour 2 adultes et 2 enfants.
⚠ATTENTION ⚠ Pour participer vous devez être disponible Samedi 28 Avril 2018 !

 

Comment participer ? C'est simple, il vous suffit:

 

■ D'être abonné à mon blog.

■ De partagé ce concours sur votre page facebook.

■ De commenté cet article ( commençant par un bonjour ou bonsoir ) pour dire que vous participez.

■ Et pour finir, de me dire votre pseudo de Facebook en parenthèse.

 

Il n'y aura qu'un seul gagnant qui remportera ces 4 places pour le Parc Asterix, je veillerai à ce que les conditions soit respecté également.

1 journée entière à profiter avec votre famille, on oublie les problèmes, le travail, ce jour là ce sera la votre alors il faudra en profité à fond !!

Voilà comment je récompense mes lecteurs, avec des petits plaisir 😘😘

 

Le concours se terminera le Jeudi 12 Avrila 2018 à 14h30. Bonne chance à tous 🤗🍀

Concours spécial Blog : A gagner 4 Billets d'entrées au parc Astérix
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :