Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Testeuse

Blog de bons plans, De partages, Bons de réductions, Courses a moindre coûts, Activité avec les enfants, Recettes de cuisine, Ief, Avis sur les produits, Test de Produits Gratuitement, Famille Nombreuse avec un budget restreint.

Résultats des concours

Résultats des concours

 Alors avant de commençais j'aimerais tous vous remercier !

Je n'aurais jamais cru avoir tant de participation pour ce concours, c'est incroyable, je suis tellement contente. Vous êtes de plus en plus nombreux a me suivre

Merci beaucoup.

( Désolé d'avoir mis du temps a donner les résultats, mais je suis obliger de vérifier a chaque fois si les gagnants ont bien respecté les conditions, malheureusement des personnes qui ont étaient tiré au sort non pas toutes respectés le règlement ( par exemple : n'a pas partager la publication ou la partager mais en privé, pas liké la page ) j'ai du refaire un tirage, voila pourquoi c'était très long ) Pour les personnes qui ont participer sans liké je vous ai envoyé des invitations, il ne faut pas juste s'abonner, mais bien liké la page merci d'avance 

 

Pour le concours de Pâques :

 

  •  La Gagnante est :
    SOPHIE LECTURA

    Bravo a la gagnante, je vous attend en mp pour me donnez une adresse postale avec nom et prénom s'il vous plaît, vous avez 72h pour venir me voir après ça je remet le cadeau en jeu. 

 

Pour le concours des couches Pampers :

 

  • Les Gagnants sont :

 

  1. Amandine François Lucas Ève
  2. Chantal Trioux
  3. Elemceda Car
  4. Céline Winckel 
  5. Maëliss Michel

Félicitations aux 5 gagnantes qui remportent chacune d'elles une couche pampers a testé, venez voir en message privé pour me donner une adresse postale, avec nom et prénom s'il vous plaît, vous avez 72h pour venir me voir après ça je remet en jeu le gain.

 

**Tout les gains seront envoyé mardi 10 Avril 2018. 

Merci encore a tout ceux qui ont participé, mais pas d'inquiétude, il va y avoir les concours des 6000/ 7000 et 8000 abonnés Aujourd'hui.

[ N'hésitez pas a vous abonnez au blog pour ne rien louper ]

 

bonne journée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :